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    <li>Le premier mars1967, Denis Healey annonait à la Chambre des Communes qu’une équipe franco-britannique allait visiter la Hollande et l’Allemagne de l’Ouest quelques jours plus tard an de discuter de leurs besoins opérationnels et de voir si les caractéristiques du GVFA pouvaient s’y ajuster. Healey ajoutait que la participation de ces pays dans le développement et peut-être la production du projet serait la bienvenue[85] [85] Hansard, vol. 742, colonne479: Right Honorable Denis...suite. La possibilité de changer les caractéristiques de l’avion fut de nouveau soulevée par le ministre de la Technologie John Stonehouse lorsqu’il informa la Chambre des Communes le22mars du fait que [n] ous espérons pourvoir légèrement infléchir la conception de l’avion an de répondre à des exigences de clients[86] [86] Hansard, vol. <a title="sac vanessa bruno lin pas cher" href="http://www.autoconfig.fr/">sac vanessa bruno lin pas cher</a>
195, colonne1678: Right Honorable John...suite. Cela dit, la difculté à aligner les cycles de modernisation des équipements se trouvait aussi reconnue, Denis Healey expliquant à la Chambre le20avril que les Allemands ne sont pas encore en mesure de prendre des décisions quant au renouvellement de l’équipement de leur Armée de l’Air mais les Franais et nous entendons faire avancer l’idée de les aligner avec nous sur le projet GVFA[87] [87] Hansard, vol. 181, colonne150: Right Honorable Denis.. <a title="cabas vanessa bruno pas cher" href="http://www.autoconfig.fr/">cabas vanessa bruno pas cher</a> .suite.Retrait et récriminations57 Lors des élections de1967Messmer, maire de Lorient, perdit son siège à l’Assemblée Nationale et, s’il conserva ses fonctions de ministre, se retrouva dans une situation bien plus faible s’agissant de défendre face à De Gaulle un projet de plus en plus impopulaire. Les communications franaises avec l’ambassade britannique indiquent que selon un point de vue franais les caractéristiques de l’avion n’étaient plus que faiblement supérieures à celles du Phantom, ce que les Franais ne pouvaient accepter[88] [88] TNA, FCO46/ 146Ibid, Enclosure25. ... <a title="sac lune vanessa bruno pas cher" href="http://www.sanilis.fr/">sac lune vanessa bruno pas cher</a>
suite. Messmer rencontra Healey et Stonehouse, maintenant ministre de l’Aviation, pour leur signier que les Franais ne pouvaient accepter les performances d’un avion qui coterait vraisemblablement moins de1,75million de livres[89] [89] Idem, Minutes de la r233;union avec Messmer. ...suite, ce qui obligeait les Britanniques à revenir vers le Conseil des Ministres avec ce que cela impliquait quant aux cots, pendant que Messmer devait défendre ses positions lors d’une revue budgétaire prévue pour le25mai, qui fut en l’occurrence retardée jusqu’au16juin.58 Le10mai, Healey s’assurait de l’accord du Conseil des Ministres (qui se préoccupait peut-être de la récente demande de la Grande-Bretagne à entrer dans la Communauté économique européenne)–un accord dont on découvrit plus tard qu’il avait gêné les Franais, qui avaient anticipé un rejet[90] [90] Idem, Enclosure47, Note to DOPC.</li>
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